top of page
affiche_couverture_facebook.jpg

   Du Vendredi 10 novembre au dimanche 12 novembre 2023, le 48e Salon des Antiquaires ouvrira à nouveau ses portes au Parc des Expositions d’Albi. Art, Design, Brocante et Collections, vous pourrez chiner ce qui vous plaît !

Les salons d'antiquaires sont une excellente façon de découvrir le marché  de l’art. Ils offrent en effet aux amateurs l’opportunité de découvrir une grande diversité de meubles anciens, objets d’art et tableaux anciens, et ainsi de s’aiguiser « l’œil », tout en prenant connaissance des prix du marché. La meilleure assurance de faire les bons choix pour un amateur d’art est en effet d’être un acheteur averti et bien informé.


       Point d'orgue du dynamisme de la Chambre Syndicale des Antiquaires du Tarn, le 48e salon des Antiquaires d'Albi a acquis au fil des ans ses lettres de noblesse, et se positionne aujourd'hui comme le salon de référence en Midi-Pyrénées.

270503467_111247928093684_4548944149396803159_n.jpg

La Nouveauté du Salon

Invitée exceptionnelle

Caroline Margeridon

Nous accueillerons Caroline Margeridon le samedi 11 novembre toute la journée !

 

- Assistez gratuitement à une vente aux enchères, animée par Caroline Margeridon en tant que commissaire priseur.

- Un expert vous accueillera pour estimer et vous donner des informations sur l'origine et l'histoire de vos objets.

- Partagez votre passion avec tous nos spécialistes !

 Informations pratiques

Horaires d'ouverture pour les visiteurs :

Vendredi et samedi de 10h-19h

Dimanche de 10h-18h

Entrée 3 €

 

Parking à proximité

Pour les professionnels :

Journée marchande le jeudi 09 novembre à partir de 8h

Devenir exposant :

bottom of page