Salon Antiquités Brocante

Du 27 au 29 Septembre 2019 - Parc des Expositions d'Albi 

   Du Vendredi 27 Septembre au Dimanche 29 Septembre 2019, le salon Antiquités Brocante ouvrira à nouveau ses portes au Parc des Expositions d’Albi, pour sa 44ème édition.

Les salons d'antiquaires sont une excellente façon de découvrir le marché  de l’art. Ils offrent en effet aux amateurs l’opportunité de découvrir une grande diversité de meubles anciens, objets d’art et tableaux anciens, et ainsi de s’aiguiser « l’oeil », tout en prenant connaissance des prix du marché. La meilleure assurance de faire les bons choix pour un amateur d’art est en effet d’etre un acheteur averti et bien informé.


       Point d'orgue du dynamisme de la Chambre Syndicale des Antiquaires du Tarn, le 44 ème salon des antiquaires d'Albi a acquis au fil des ans ses lettres de noblesse, et se positionne aujourd'hui comme le salon de référence en Midi-Pyrénées.

 

Informations pratiques :

Horaires d'ouverture pour les visiteurs : Vendredi de 10h à 20h et le samedi & dimanche de 10h à 19h

Prix d'entrée : 4€ - Parking à proximité

Service de restauration et bar

 

 

 

 

Message important :

"Les achats effectués sur le salon ou sur la foire, à l'exception de ceux faisant l'objet d'un contrat de crédit à la consommation et de ceux résultant d'une invitation personnelle à se rendre sur un stand pour venir y chercher un cadeau, n'ouvrent pas droit à rétractation dans les conditions prévues par les articles L.311-11 et suivants (droit de rétractation de 14 jours pour les offres de crédit à la consommation) et L 121-21 et suivants (droit de rétractation de 14 jours pour les contrats conclus hors établissement) du Code de la consommation".

 

 

Journée marchande le jeudi 26 septembre à partir de 8h.

 

Soirée des exposants le samedi 28 septembre.

©Albi Expos - Parc des expositions d'Albi.